Team Clipper's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Clipper's

Forum de la Team Clipper's, VOR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 soyons sérieux !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flipper Two

Flipper Two


Messages : 212
Date d'inscription : 27/03/2009

soyons sérieux ! Empty
MessageSujet: soyons sérieux !   soyons sérieux ! Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:28

soyons sérieux ! Icon_cheers Le retour d'AnneSo sur les régates !! hissez haut !!
Pour ton retour, un conseil: tu vois gin; suis-le !
soyons sérieux ! Suis_l11
Revenir en haut Aller en bas
gin
Clipper's



Messages : 129
Date d'inscription : 24/10/2009
Localisation : Chaville

soyons sérieux ! Empty
MessageSujet: Re: soyons sérieux !   soyons sérieux ! Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:00

Flipper Two a écrit:
soyons sérieux ! Icon_cheers Le retour d'AnneSo sur les régates !! hissez haut !!
Pour ton retour, un conseil: tu vois gin; suis-le !
Tu me fais Embarassed
Mais il fallait surtout partir à l'heure. Cet après-midi, comme c'était au prés, c'était le départ qui comptait.

Je suis bien content d'avoir attrapé le podium cheers après tous les échouages ces derniers temps.
Si toutes les mini étaient au prés et par vent pas trop fort, ça m'irait bien.

Ce soir, c'est un rocher ou un dessalage que tu as eu, Flipper ?
Revenir en haut Aller en bas
Flipper Two

Flipper Two


Messages : 212
Date d'inscription : 27/03/2009

soyons sérieux ! Empty
MessageSujet: Re: soyons sérieux !   soyons sérieux ! Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:57

gin a écrit:
Flipper Two a écrit:
soyons sérieux ! Icon_cheers Le retour d'AnneSo sur les régates !! hissez haut !!
Pour ton retour, un conseil: tu vois gin; suis-le !
Tu me fais Embarassed
Mais il fallait surtout partir à l'heure. Cet après-midi, comme c'était au prés, c'était le départ qui comptait.

Je suis bien content d'avoir attrapé le podium cheers après tous les échouages ces derniers temps.
Si toutes les mini étaient au prés et par vent pas trop fort, ça m'irait bien.

Ce soir, c'est un rocher ou un dessalage que tu as eu, Flipper ?
Dessalage ! de M.. ! Je comprenais pas pourquoi tt le monde allait plus vite. Alors j'ai cherché les différentes combinaisons de voiles. J'ai trouvé, mais après le dessalage, sur 2 dernières mn. En plus, au départ, j'ai attendu un max mais passé la ligne 10 sec trop tôt. soyons sérieux ! Icon_pale
Toi tu as bien négocié encore. On devrait rester ds le top 10.soyons sérieux ! Icon_king
voili voilou.
A+
Revenir en haut Aller en bas
gin
Clipper's



Messages : 129
Date d'inscription : 24/10/2009
Localisation : Chaville

soyons sérieux ! Empty
MessageSujet: Re: soyons sérieux !   soyons sérieux ! Icon_minitimeDim 22 Nov - 11:36

Flipper Two a écrit:
Dessalage ! de M.. ! Je comprenais pas pourquoi tt le monde allait plus vite. Alors j'ai cherché les différentes combinaisons de voiles.
"Dessalage ! de M.. !", c'est pour "Dessalage ! de Marsouin !" ?
C'est inédit, après les échouages de cétacés.

Pour info, sur les bords au prés, j'étais en trinquette + GV 2 ris à TWA 42°. Les autres d'à coté étaient en prés plus serré mais allaient moins vite. Je serais bien incapable de dire si c'est eux ou moi qui avaient raison. Mais à 35 noeuds de vent, j'ai l'impression qu'on n'a pas intérêt à trop serrer le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soyons sérieux ! Empty
MessageSujet: Re: soyons sérieux !   soyons sérieux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soyons sérieux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Clipper's :: Place publique :: Taverne-
Sauter vers: